Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
28 février 2013

comment faire un rond de serviette en scrap?

je vais vous montrer comment mettre en valeur des serviettes de table anciennes.J'avais fait une table dans les tons blanc et gris et je voulais mettre en valeur des anciennes serviettes.J'ai donc fabriqué un rond de serviette.

 scrap_001

il vous faut comme matériel :une bande de papier gris que vous encrez avec une encre grise.Ensuite vous prenez un tampon "bon appétit" que vous encrez avec de la versafine noire.Il vous faut aussi un die de chez stampin'up pour couper votre étiquette à la taille désirée.N'oubliez pas d'encrer l'étiquette.A la fin vous collez votre étiquette sur la bande de papier .Vous repliez la bande et vous la fermez en la collant .Il ne vous reste plus qu'à glisser la serviette de table à l'intérieur.

et voilà une très belle présentation!

soiree_amis_004

Publicité
Commentaires
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité