Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
10 mars 2013

crop à Masnières

Samedi 9 mars,je suis allée à une crop à Masnières.J'ai passé une superbe journée.Merci pour toute l'organisation sans faille et pour un acceuil très chaleureux.Les mini albums étaient merveilleux dans leur ingéniosité.

lot_005  voici la couverture non finie de l'album de Laurence.

beaucoup de découpe de ronds;des pages avec des enveloppes,des tamponnages .Bref ,beaucoup de travail!!

lot_007Et voilà ,l'album de virginie,dite NINIE.C'est un album original car il a un format à l'italienne.Quand il s'ouvre ,on peut voit 2 mini albums .Les papiers sont très beaux .Là encore, il y a beaucoup de travail de décoration à faire.

Et pour finir j'ai eu la chance de gagner un lot de ruban et de boutons plus des tampons de chez stampin'up.

vraiment une très bonne journée.

lot_002

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Vite, on veut voir avec les photos :)
M
il ne te reste plus qu'à les terminer<br /> <br /> merci de m'avoir appeler<br /> <br /> biz
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité