Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
3 février 2015

petite balade en forêt

bonjour

Voilà une semaine que je suis en arrêt pour maladie.J'en ai donc profité pour finir des albums.

L'album que vous allez voir a été commencé il y a longtemps.C'était une balade en forêt près de l'abbaye  de Vaucelles avec ma soeur et ma filleule.

les papiers étaient une collection Cosmos Cricket de 2009.J'ai mis des breloques de biche, hérisson, hibou.Le voici en images:

DSCF3602

 

DSCF3606

 

DSCF3607

DSCF3613

 

 

DSCF3608 

DSCF3609

 

DSCF3610

 

DSCF3611

 

DSCF3612

 

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour venir sur mon blog .Je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout portez vous bien .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe mini album, tes photos sont superbes. Bises.
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité