Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
26 avril 2017

triptyque

Bonjour,

Je viens vous montrer un triptyque que j'ai offert à la petite amie de mon fils.

DSCF5290

J'ai choisi des papiers dans les tons blanc,gris et rose.Le papier rose a été embossé .

DSCF5291

DSCF5292

 

Quand le triptyque est ouvert ,nous pouvons voir les 3 pages et nous pouvons laisser debout ce mini album

DSCF5296

.Et voici le dos de l'album.Le papier gris a aussi été embossé .

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout .Et pour terminer ,une photo du printemps .

DSCF5300

 

Mon magnifique magnolia ,qui cette année avait des milliers de fleurs et qui maintenant a subi l'assaut des gelées. 

Il faut savoir profiter des belles choses de la nature en temps et en heure.

Je vous dis au revoir et à bientôt .

Publicité
Commentaires
A
Ton triptyque est magnifique, bravo. A vendredi. Bises.
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité