Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 177
21 janvier 2018

coeurs en bois scrappés

Bonjour,

Comme j'ai un petit peu de temps devant moi, vu la météo catastrophique, j'en profite pour vous montrer 2coeurs en bois que j'ai achetés chez action et que j'ai bien sûr scrappés.

 

 

 

DSCF5850

DSCF5836

DSCF5837

DSCF5838

Voilà le coeur  dans les tons blancs.Les mots sont tamponnés sur du ruban de lin  et du papier usé.J'ai mis plusieurs sortes de dentelle.

DSCF5844

Ici vous voyez un coeur gris.

DSCF5847

DSCF5849

Comme l'autre coeur ,j'ai collé de la dentelle .

DSCF5845

J'ai offert ces deux coeurs pour le noël d' amies qui me supportent tous les jours.

la prochaine fois je vous montrerai 2 pages scrappées à la manière de la bulle à scrap.En attendant merci d'être venu sur mon blog.Je vous souhaite une bonne semaine .

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité