Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
20 mai 2018

cadeau avec boite de camembert

bonjour

Je reviens vers vous avec une création faite au club scrap en herbe .

Vous prenez un châssis 20x20.Vous récupérez une boite de camembert.J'ai peint le tour du châssis et la boite en gris clair .J'ai mis autour du cirage"prima".

DSCF6050

DSCF6051

 

Sur le châssis et dans le fond de la boite j'ai collé une image venant d'un papier pion design.A l'intérieur des boites j'ai mis de la dentelle ;

DSCF6055

 

Comme j'aime bien les fleurs ,je les ai mis en bouquet dans un coin du tableau .La petite image de princesse provient des papiers"Dayka" que j'adore.

J'ai offert ce tableau et les parents étaient ravis.

J'espère revenir vers vous bientôt car j'ai d'autres créations à vous montrer.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe création, bravo. Bises.
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité