Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
10 décembre 2017

home déco de noël

bonjour

je vous présente du home déco fait maison.

DSCF5791

 

j'ai fait un sapin avec des pommes de pin .Je les ai collés sur un cône en carton placé à l'intérieur du pot.Ensuite il faut prendre son pistolet à colle et coller en commençant par la baseJ'ai peint le tout avec une bombe blanche.  Pour finir vous mettez autour une guirlande lumineuse.

Place maintenant à une lanterne décorée.

DSCF5803 (2)

 J'ai acheté cette lanterne chez Action.J'ai mis à l'intérieur de la mousse ,des branche de sapin, des écorces,des branche de laurier. J'ai disposé dans le fond un fond sapin ,une bougie lumineuse.Devant il y a un faon,et un petit personnage.

DSCF5804

Et pour finir ,j'ai voulu décorer une cage comme on voit sur certains site.J'ai acheté une page de papier scrap de la marque DAUKA. C'est un papier dont vous pouvez découper les différentes images.Et coller en 3D une maison.

DSCF5812 (2)

DSCF5810

 

Comme vous pouvez le voir ,le petit bonhomme de neige fait partie de la planche de papier à découper.J'ai disposé un père-noël  , un faux sapin et des fausses branches de sapin.

DSCF5811

Ici il y a une petite fille découpée elle aussi de la planche de papier Dauka.J'ai aussi mis une petite guirlande lumineuse autour de la cage.

DSCF5812 (4)

Voilà pour aujourd'hui.Je vous souhaite une bonne semaine .J'espère que l'on n'aura pas trop de neige cette semaine pour aller travailler ou continuer nos achats de Noël.

Bye

 

 

 

Publicité
Commentaires
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité