Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
22 avril 2013

cadre coeur

c'est grâce au marché du scrap qui a eu lieu à Fressies ce samedi 20 avril ,que j'ai pu finir un cadre en forme de coeur .Je l'ai scrapé avec des papiers que j'avais achetés à la crop de noel à Péquencourt. il ne me restait plus qu'à mettre quelques embellissements acheté ce samedi . J'ai mis des photos de mes garçons quand ils avaient 1 an .Et des photos prises par le photographe scolaire. 

st_tropez_009__800x600_ 

st_tropez_005__800x600_

st_tropez_006__800x600_

Sous le ruban rouge ,j'ai inséré un mini album.Je le prendrai en photo la prochaine fois!

J'adore ce cadre.J'ai vraiment pris du plaisir à le scraper.Si vous chercher ce cadre ,je l'avais eu chez gitem à St Quentin.

Merci d'avoir pris du temps pour me lire et pour me laisser des commentaires qui font toujours plaisir ! 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique.....Je veux le voir en vrai !!! bises
C
Il est magnifique.....Je veux le voir en vrai !!! bises
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité