Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
22 août 2013

mini shabby

Heureusement qu'il y a les vacances pour terminer les projets commencés dans l'année.J'ai donc fini un mini album proposé par sirius,lors de la crop à Haspres.Cet album est magnifique.C'est tout à fait le style que j'aime.Le kit était bien fourni .Les papiers étaient de Maja Design.

Voilà donc en images les pages du mini :

PICT3324

PICT3325

A gauche,il y a 2 minis qui se déplient en accordéon.

PICT3326

j'ai mis les photos d'un village "mailhac" près de Narbonne.

PICT3327

PICT3329

PICT3330

PICT3331

PICT3332

PICT3333

PICT3334

PICT3335

PICT3336

PICT3337

lorsqu'on enlève le ruban,il y a une mini page en dessous.

PICT3340

PICT3341

PICT3342

Et voilà l'album est fini.C'était très long à réaliser.Je l'ai un peu modifié dans la décoration mais il me plaît énormément.

En attendant de voir un autre mini, je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ton mini est superbe, bravo.
M
C'est vrai qu'il était plus qu'agréable à faire ce mini, il y a très peu de temps que j'ai terminé le mien.....<br /> <br /> BRAVO, superbe !
C
Effectivement il est superbe. Bravo !! Caroline
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité