Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
4 mai 2015

cadre mixed-média

BONJOUR,

Je profite des vacances pour me lancer dans le mixed-média.Je me suis inspirée d'un article paru dans carnet de scrap.C'est un tableau magnétique qui peut servir de pense- bête.Je l'ai fait dans les tons bleu et vert.Vous déchirez différents papiers ,vous les collez et ensuite vous passez de la peinture acrylique dans les mêmes tons.Vous découpez des oiseaux et vous collez dessus des photos vintages d'enfants.Pour ma part j'ai collé la tête de mes garçons sur des images anciennes .Je trouve l'effet génial.Ensuite vous collez des fleurs sur des aimants.

A la fin ,vous avez un magnifique pense bête très original !

DSCF3952

DSCF3953

DSCF3954

DSCF3955

DSCF3956

DSCF3957

DSCF3958

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
C'est top bravo pour une première fois !!
A
C'est superbe, bravo. Bises.
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité