Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
19 décembre 2016

Me revoilà !

Bonjour à toutes les scrappeuses qui attendaient un message de ma part.J'ai hiberné avant la saison!!!

Mais le période de Noël me donne de l'inspiration et je suis en vacances,donc j'en profite pour alimenter mon blog .

je vous montre donc les petits cadeaux que j'ai faits pour mes copines.

DSCF5119

DSCF5120

 

DSCF5123

J'ai décoré un bocal de confiture.A l'intérieur j'ai mis pleins de petits bidules de noël.Et j'ai scrapé chaque face du pot .Le plus difficile a été de trouver des petits objets à mettre sous la demi boule de noël.

DSCF5124

Voici  une boule de noël .Il suffit de coller une demi boule sur un carton décoré à votre goût et de mettre une petite ficelle coordonnée 

Et puis j'ai offert une série de cartes  à une amie qui avait besoin de réconfort.

DSCF5125

La guirlande est faite au crochet et les noeuds aussi.Ensuite une carte faite avec des pailles que j'ai trouvées à "maison du monde",et le masking tape a été acheté au salon du scrap à Lille.

DSCF5128

Et  pour finir un petit tag  avec les tampons de chez stampin up 

DSCF5127

voilà pour aujourd'hui .Mais ce n'est pas fini.J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer.Je pense revenir avant Noël.

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Commentaires
A
Contente de te voir de retour avec ces superbes créations, trop belles tes demi boules. Bonne semaine. Bises.
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité