Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
27 décembre 2015

déco de noël

bonjour ,

j'espère que vous avez passé un très bon noël.

Pour ma part,je l'ai passé en famille .Et cela fut 2 jours très agréables.

je tenais à mettre sur mon blog des décos que j'avais préparées pour illuminer cette belle fête.

voici en photos 2 échelles de noël .

DSCF4298

celle ci est dans les tons rouges .Je l'ai faite dans le nouveau magasin de travaux manuels à cambrai.

je vous montre quelques détails:

DSCF4299

DSCF4300

j'en ai faite une autre chez moi  dans les tons bleus avec les papiers de noël Stamperia.J'ai sollicité les talents de bricoleur de mon mari pour me faire une échelle que j'ai peinte dans la couleur gris nuée.

DSCF4301

DSCF4302

DSCF4303

Et pour le marché de noël de l'école ,les enfants ont décoré une boite en fer que j'avais trouvée chez noz.

DSCF4308

DSCF4309

DSCF4310

j'avais mis à l'intérieur des chocolats.

Voilà pour aujourd'hui .Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve bientôt afin de vous montrer les cadeaux faits maison que j'ai offert à noël.

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes créations, j'aime beaucoup tes décos avec l'échelle. Bises.
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité