Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
31 décembre 2015

cadeaux de noël en scrap

bonjour 

je vais vous montrer des boules de noël décorées maison et qui sont posées sur un support.Cette idée vient du dernier "carnet de scrap".J'en ai offert une à ma soeur dans les tons bleus.

DSCF4311

DSCF4314

DSCF4316

 

une vue du dessus

j'en ai fait une autre pour ma belle-soeur dans les tons rouges.

DSCF4321

DSCF4323

DSCF4322

DSCF4324

 

Les 4 faces sont décorées et il y a des perles et des paillettes à l'intérieur de la boule.

Je vous retrouverez  en 2016

Passez un agréable réveillon et soyez prudents.

Bises 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques, bravo. Bises.
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité