Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coeur de l'Ange
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 179
19 août 2017

mini album

bonjour

Je continue ma création de mini albums.J'ai choisi une belle collection de papiers:"curiosity corner" de chez Dovercraft.

Cela fait un album vintage avec de la dentelle comme d'habitude.

DSCF5596

DSCF5597

Le mini se déplie à gauche ,vers le haut et vers le bas.

DSCF5601

DSCF5602

A l'intérieur de chaque page j'ai créé une petite pochette,afin d'y insérer un tag avec une photo

DSCF5603

DSCF5604

DSCF5605

pour finir ,je vous montre des détails de plus près.

DSCF5598

DSCF5599

DSCF5606

DSCF5608

C'est un album facile à réaliser.Il suffit de bien coordonner vos papiers et vos embellissements.

Merci d'être passé sur mon blog .Vous pouvez y laisser vos impressions.Je vous souhaite un bon week-end qui je l'espère ne sera pas pluvieux.

Publicité
Commentaires
A
Très bel album. Bon WE. Bises.
le Coeur de l'Ange
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité